Héritages

Valoriser

La  valorisation de notre patrimoine  passe en grande parties par nos réseaux sociaux . Ceux si sont un moyen de mettre en valeur les richesses de notre Histoire et notre culture au près des jeunes. Notre compte Instagram à plus de 16 000 abonnés nous a accompagné sur ces 4 années d’association.

Quels contenus pour valoriser la culture ?

LA SERIE ACTEUR DU PATRIMOINE:

Créée en 2022, cette série a pour objectif de mettre en lumière des savoirs faires culturels, mais aussi des personnalités et associations qui jouent un rôle dans la préservation et la valorisation du patrimoine.

Cette série se décline sur nos différents réseaux, Instagram, YouTube et LinkedIn.

Nous avons déjà pu interroger un joaillier, un propriétaire de château VMF, Stéphane Bern, le propriétaire du château de la Palisse et d’autres …

Bon visionnage!

La communication Héritages en chiffres :

sur Instagram
sur Facebook