Héritages

Nous soutenir

Chers donateurs,

Grâce à vos dons, vous apportez votre soutien à une association de jeunes qui s’engage pour la promotion et la mise en valeur de notre beau patrimoine français. Nous tentons de redonner une jeunesse à notre histoire, notre culture et notre patrimoine et cela va devenir possible grâce à vous !

Votre aide financière nous permettra de créer des spectacles immersifs et de créer nos propres costumes. Ces spectacles permettent aux visiteurs de découvrir des monuments et des pans de l’histoire sous un nouveau jour et offre un véritable voyage dans le temps.

Votre contribution ne s’arrête pas là ! Nous avons à cœur que la culture touche tous les publics et notamment ceux qui y ont moins accès. Ainsi, nous sommes en relations avec des associations œuvrant auprès de jeunes défavorisés pour leur permettre d’assister à nos évènements.

Nous avons également besoin de votre aide pour financer les frais de fonctionnement de notre association.

En participant à notre projet, vous devenez acteur de la préservation du patrimoine et permettez à des jeunes de s’engager dans ce beau combat et tout cela en obtenant une déduction fiscale de votre don !

Un grand merci ! «

P.S. : Si vous souhaitez faire un don par chèque n’oubliez pas d’indiquer « Association Héritages » pour l’ordre et de le poster au 22 rue de la Chancellerie à Versailles 78000