Qui sommes-nous ?

NOS DÉBUTS

15 avril 2019, Notre Dame de Paris est en feu. Un constat : la jeunesse française ne prend pas assez conscience de la richesse du patrimoine qui l’entoure et de son histoire, trop peu d’initiatives sont lancées dans ce domaine à leur destination.

15 septembre 2019, 5 mois plus tard, 5 amies fondent l’association Héritages avec une idée en tête : rendre la culture, l’histoire et le patrimoine accessibles aux jeunes.

NOS CHIFFRES

POUR LE FUTUR

Nous voudrions continuer à nous développer tant au niveau de nos membres, de nos contacts et de nos partenaires. Si vous voulez vous investir, si vous êtes intéressé par l’association pour nous aider à financer nos projets à venir, n’hésitez pas à prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.